Page indisponible
« Retour domaindelamarie

Les sites dobeuliou



» Yachting Club des Calanques de Cassis Bouche du Rhône Provence
Depuis 3 ans la gestion de la calanque est assurée en toute légalité par l'Union Nautique (dont le bureau est constitué par les membres des différents clubs) à qui la Mairie de Cassis a rétrocédé ses pouvoirs.
» en savoir plus


» Hacienda Musique : Promotion d'Artistes - Tourneur - Production
L'HACIENDA est une association culturelle pour la promotion de musiques actuelles et la danse. Et prochainement: La peinture, la photo, le théâtre de rue et les spectacles équestres. Oui, L'HACIENDA héberge et réunit une grande famille très diverse toujours dans un seul et unique but: VOUS DIVERTIR ! L'HACIENDA a regroupé ici pour vous beaucoup de ses amis artistes et est heureuse de vous les présenter. En espérant que vous apprécierez leurs talents aussi divers que variés et que vous souhaiterez les programmer lors de vos prochaines festivités pour le plus grand bonheur de vos publics. Quelque soit votre scène: Café-concert, Festival, Comité des fêtes, Mjc, Smac.... Quelque soit votre projet: Concert, Exposition, Fête de village.... Contacter nous pour nous faire part de vos envies et nous trouverons ensemble le moyen de les faire se produire chez vous pour vos évènements dans les meilleures conditions.
» en savoir plus


» L'arbre à Miel : Apiculteur producteur en Isère - Miel et produits de la ruche
Yann Bresson, apiculteur-producteur, a démarré son activité en juin 2009. Attaché à l’authenticité et à la qualité de ses produits, il fait le choix de travailler dans le respect d’une agriculture raisonnée. Après 20 ans passés dans la restauration, c’est tout naturellement qu’il se remet aux fourneaux pour développer une gamme gourmande de produits à base de miel, vendue à l’unité ou en coffret cadeau.
» en savoir plus


» Une Soiree à l'Opera - Association organisant des concerts lyriques, opéra opérettes , Marseille
UN DECOR MAGIQUE POUR UN REPERTOIRE EXCEPTIONNEL Dans le cadre du festival d'été, l'ensemble Une Soirée à l'Opéra a enchanté les Carrières de Rognes. Puristes et amateurs ont été séduits par le répertoire ambitieux et les qualités vocales de ces artistes rares ; lauréats et finalistes de concours nationaux et internationaux : Rigoletto, La Traviata, Aïda, Carmen, La Tosca, Roméo et Juliette, Don Carlos, les Pécheurs de Perles, La Juive,Thaïs, Manon..., Carmen (Bizet) « La fleur que tu m’avais jetée ...» Le jongleur de Notre Dame (Massenet) La Légende de la sauge Jerusalem (Verdi) « Je veux l’entendre encore ... » La Traviata (Verdi) « Parigi, o cara ... » [duo] Don Carlos (Verdi) « O Carlo asccolta ... » Mélodie Roumaine « Muzica » Rigoletto (Verdi) : Mort de Gilda [duo final] Petite messe solennelle (Rossini) [solo] La Wally (Catalani) : « Ebben n’andrò lontana ...» La Traviata (Verdi) « E strano, e strano ... » : Grand Air I Puritani (Bellini) « Ah! Per sempre ... » Lucia di Lammermoor (Donizetti) « Appressati Lucia ... » [duo] Mélodie (Tosti) « L’Alba separa della luce lombra ... » Macbeth (Verdi) « A la paterna mano ... » Les pêcheurs de perles (Bizet) « C’est toi, toi qu’enfin je revois ... » [duo] Werther (Massenet) « Pourquoi me réveiller ... » Mélodie (Tosti) « Non t’amo più ... » La force du destin (Verdi) « Pace,pace ... » La Tosca (Puccini) « Recondita armonia ... » Chanson Gitane (Yvain) « Jalousie ... » Les Noces de Figaro (Mozart) « Porgi Amore ... » Samson et Dalila (Camille Saint-Saëns) «Vois ma misère, hélas !... » Carmen (Bizet) Air du Toréador. Don Carlos (Verdi) « E lui!.. desso!.. l'infante!... » [duo] Faust (Gounod) « Anges purs, anges radieux ... » La Traviata « Di provenza il mar... " + Roméo et Juliette « Je veux vivre dans le rêve… " Aïda « O Celeste Aïda… » Un Ballo in Maschera « Alzati...eri tu... » Lucia Di Lammermoor « Regnava nel silenzio... » La Tosca « E lucevan le stelle... » Rigoletto « Cortigiani... » La Sonnambula - Aria final Turandot « Nessun dorma... » La Bohème « Si, mi chiamano Mimi… » Les contes d'Hoffmann - La Barcarolle
» en savoir plus


» CAMPING MARIUS Bouche du Rhône Provence
Sur une superficie de 2 hectares arborés, vous découvrirez nos 114 emplacements de 90m2 environ, dont 46 hébergements locatifs : • 9 bungalows clubs • 13 bungalows campéco • 6 bungalows trianon climatisé • 6 bungalows toilé fun flower • 10 tentes bengali • 2 accès (accessibles aux personnes à mobilité réduite) • 20 emplacements passages.

» Bijoux de Creuse : artisan créateur de bijoux


» Mérite et Patience : Boutique d'artisanat bouddhiste
Une attention particulière est portée sur la qualité, tant au niveau de l'achat des matières premières qu'au niveau de la fabrication.
» en savoir plus


» Mondini Agence immobilière Location Vente Appartements Villas marseille 7ème arr
MONDINI IMO, agence immobilière de Marseille et sa région depuis 1980. DE MERES EN FILLES DEPUIS 3 GENERATIONS. Nous vous proposons nos services en Transaction-Gestion-Investissements-Expertises-( Location et vente) Gestion de patrimoine de tous vos biens: appartements, villas, maisons, garages, locaux commerciaux, etc. Gestionaire à l'écoute des propriétaires et des locataires. En Gestion comme en transaction nous gérons les dossiers avec des VALEURS MORALES DE RESPECT. Une agence implantée au coeur des Catalans depuis 20 ans. Les Catalans: 7ème arrondissement, à deux pas de la mer et proche des axes autoroutiers, vous serez accueillis par une équipe familiale, attentive, dynamique, sérieuse connaissant bien le marché du quartier et de tout Marseille et sa région. En partenariat direct avec banques et organismes de crédits fiables.
» en savoir plus


» Collection de livres pour enfants : les Abomifables
Un jeu de coloriage gratuit: le premier tome des abomifables
» en savoir plus


» Editions Sulliver - Catalogue en ligne d'un éditeur militant

FICHES LIVRE : Traversée de la conscience un livre de Eric Coulon voir également : Eric Coulon : littérature et spiritualité Eric Coulon : conte philosophique Eric Coulon : fiction pensante
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée de la Méouge
Site proposant un aperçu des activités et actualités des villages situés dans la Vallée de la Méouge dans les Baronnies Provençales : Mévouillon, Villefranche-le-Château, Séderon, Vers-sur-Méouge, Eygalayes, Izon-la-Bruisse, Ballons, Lachau, Éourres, Salérans, Barret-sur-Méouge, Saint-Pierre-Avez, Châteauneuf-de-Chabre, Antonaves. >, Autour : la campagne environnante - les Baronnies Provençales
» en savoir plus


» Centre de sophrologie Séances de sophrologie
Qu'est-ce que la Sophrologie ? La sophrologie se développe depuis plus de 40 ans. Elle propose des méthodes pour développer et renforcer nos capacités de bien-être, d'adaptation et d'évolution, autant dans notre vie professionnelle que personnelle. Elle privilégie avant tout l'expérience vécue et l'autonomie. Elle s'appuie sur des techniques propres et originales mobilisant le corps et la conscience dans leurs diverses interactions. Le nom de la "sophrologie" est inspiré des racines grecques : SOS = sérénité, harmonie. PHREN = esprit, conscience. LOGOS = science, étude. Ce qui donne la définition étymologique : " Etude de l'harmonie de la conscience ".
» en savoir plus


» Un portail pour les vallées des Baronnies Provençales

Portail proposant un aperçu des activités et actualités de La vallée de la Méouge, La vallée du Toulourenc, La vallée du Jabron, La vallée du Céans, La haute vallée de l'ouvèze, La vallée de l'Ennuye, La vallée de la Blaisance...

» en savoir plus


» Art et Tissages une gamme de créations textiles destinées à décorer votre intérieur
LES FAMILLES DE PRODUITS :
» en savoir plus


» Commissaire Mira : Série de romans policiers Polars Marseillais
Evidemment, Mirabelle Barane est un pseudo. Mon vrai nom importe peu, car après tout, qu’est-ce qu’un nom ? Des lettres associées les unes avec les autres, mais qui ne t’apprendront rien de profond sur moi. Une chose est vraie, je suis une femme, une femme qui a coché toutes les cases de la page d’accueil, ce qui te donne une idée déjà précise du personnage… Je suis une femme née à Paris, installée et amoureuse de Marseille depuis 32 ans. Le texte « Marseille ou la passion d’une ville » te le prouvera sans aucun doute possible. J’aime cette ville, et ma plus belle réussite serait de te faire partager cet amour car la cité phocéenne vaut vraiment le détour. Pour son décor bien sûr, mais aussi pour ses habitants, son histoire, son caractère. Moi, Commissaire Mira, j’œuvre pour la réhabilitation de ma ville, et je ma battrai jusqu’au bout ! J’ai deux enfants, de 20 et 11 ans. Tous les deux ont partagé mon parcours professionnel un peu chaotique.. Ils ont eu une Maman tour à tour commerciale, secrétaire de direction, écrivain public, Biographe, attachée de presse… Mes deux derniers métiers, souvent conjugués, m’ont permis de faire des rencontres inoubliables avec des Marseillais authentiques. Ils m’ont raconté Marseille de 1900 à nos jours, par le biais d’anecdotes vécues autant émouvantes que passionnantes. A force de les écouter, d’écrire en leur nom, j’ai eu tout naturellement envie de sauter le pas en publiant mes propres romans. J’ai choisi le roman policier par goût, et Marseille par évidence. Mais surtout, j’ai voulu m’offrir une tribune pour exprimer le certain grain de folie qui me caractérise, quelques-unes de mes idées sur tel ou tel sujet, mon côté enfantin – qui dépasse de loin l’adulte que je suis pourtant – avec toute l’humanité et la sensibilité qui en découlent. En fait, je suis un peu tous mes personnages à la fois. J’ai quelque chose de chacun d’eux, Lino et Momo compris !
» en savoir plus


» Troupe de théâtre ambulant - Les Carboni
» en savoir plus


» Mairie de la Roque d'Anthéron : le site officiel Bouche du Rhône Provence
L'abbaye de Silvacane Joyau de l'art cistercien Ce sont les moines de l'abbaye de Morimond, fille de Cîteaux, qui, au début du XII ème siècle, ont bâti cette abbaye célèbre par sa sobriété et la perfection de son architecture. Son nom renvoie à son site marécageux et ses forêts de roseaux (Silva/Cana). Guillaume de la Roque cède les premières terres, puis les familles seigneuriales des environs multiplient les donations. Mais c'est Bertrand des Baux qui entreprend l'édification de l'église en 1175. Au cours du siècle l'abbaye connaît un épanouissement spirituel et économique, elle fonde à son tour l'abbaye fille de Valsainte à côté d'Apt en 1188. Son déclin commence à la fin du XIII ème (conflit avec l'abbaye de Montmajour, catastrophes naturelles, Guerre de 100 ans...). Elle devient bien national sous la Révolution, et se transforme en exploitation agricole. L'Etat rachète l'église en 1845 afin de la faire restaurer. En 1945 l'Etat acquiert l'ensemble du site qui sera classé monument historique. L'abbaye est rattachée à la commune depuis le 1er janvier 2008.
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée de du Toulourenc
Le Toulourenc, petite rivière à caractère torrentiel alimentée par le mont Ventoux coule sur 30 km avant de se jeter dans l'Ouvèze aux gorges profondes et sauvages, elle délimite les départements du Vaucluse et de la Drôme.
» en savoir plus


» ELIA Intégration des réfugiés Accompagnement social vers le logement Dispositif du bail glissant
ELIA S'intéresse à comment s'inclure, sans nécessairement se centrer sur le pourquoi de la situation familiale, Privilégie les actions durables et évaluables, Se donne une obligation de résultats concrets.
» en savoir plus


» Ecole de Sophrologie Provence Alpes Côte d'Azur
L'école de Sophrologie P.A.C.A. propose une formation en sophrologie complète pour vous préparer au métier de sophrologue. Les compétences théoriques, techniques et pratiques acquises tout au long de la formation ont été conçues pour faire de vous un sophrologue professionnel. L'enseignement respecte les bases de la sophrologie élaborées par son créateur le Prof. A. Caycedo.
» en savoir plus


» Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Le gîte du Lapin Voyageur à Lachau en Drôme Provençale Une ancienne ferme renovée, au mileux des champs, non loin d'un petit village typique à la jonction de la Drôme provençale, les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. A équidistance (40km) de Buis-le-Baronnies, Sisteron et Laragne, un havre de tranquilité pour les amoureux d'une nature préservée, à l'écart des circuits touristiques de masse. Vous vous y promènerez à pied ou en vélo, pataugerez dans des torrents glacés, nagerez dans les vasques de la Méouge, volerez en delta ou parapente. Vous y croiserez vaches, chèvres et moutons, et pourquoi pas, à l'occasion d'une sortie matinale ou de fin d'après midi, un lièvre dans la garigue ou les lavandes, une biche à l'orée d'un bois, un chamois, un sanglier ? Vous dégusterez selon la saison les fruits de provence, abricots, cerises, olives du côté de Buis-les-Baronnies, prunes, pommes et poires du côté de Sisteron. Mais aussi les fromages de chèvre, l'agneau local dont la réputation n'est plus à faire ... Bref, vous y goûterez les vacances, les vraies !
» en savoir plus


» Montbrun Expos : galerie d'art et expositions
» en savoir plus